___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche pratiquants dans la région de montélimar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tissme26
Petit scarabee
Petit scarabee



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011

cherche pratiquants dans la région de montélimar Empty
MessageSujet: cherche pratiquants dans la région de montélimar   cherche pratiquants dans la région de montélimar Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:37

Bonjour je m'appel michael, j'ai 22 ans et je pratique la boxe depuis plusieurs année et le wt style leung ting depuis 2 ans cependant je suis très intéresse par le style WSL qui pour moi est le plus réaliste. Malheureusement il n'y a pas de club près de chez moi, pas a moins de 1h30 de route...mais que je risque de faire si je n'ai pas d'autre solutions.
J'aimerai savoir si il y aurai des pratiquants dans la région de Montélimar et ses alentours?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche pratiquants dans la région de montélimar Empty
MessageSujet: cherche pratiquants dans la région de montélimar   cherche pratiquants dans la région de montélimar Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:16

Slt Michael,

1h30 de route ce n est pas bcp Wink presque tous ceux du style WSL qui veulent de la qualité doivent faire un minimum de déplacement... moi y compris...

Mais ne ditons pas; quand on aime on ne compte pas cheers

Admin.










Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Hervé
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

cherche pratiquants dans la région de montélimar Empty
MessageSujet: Re: cherche pratiquants dans la région de montélimar   cherche pratiquants dans la région de montélimar Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:54

Salut tissme26

en effet l'école la plus proche doit être l'Académie Wuxing à Annonay près de Lyon.
C'est vrai que ça fait loin mais bon...l'argent que tu va dépenser en stages divers et passages de grade chez Leung ting peut être beaucoup mieux rentabilisé...
Après tu me dira qu'il n'y a pas que l'argent et qu ' 1h30 de route ça reste beaucoup.

comme l'a dit Denis quand on aime on ne compte pas.

Pour l'anecdote quand je faisais du WT Leung Ting à Villefranche s/Saône il y a quelques années (seul style disponible relativement proche de chez moi à cette époque) je faisais environ 1h15 de route tous les vendredis soir pour aller au cours...et évidemment 1h15 pour revenir...(et j'ai fait ça pendant 4 ans !)


A l'occasion de te rencontrer

rv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pratiquants dans la région de montélimar Empty
MessageSujet: Re: cherche pratiquants dans la région de montélimar   cherche pratiquants dans la région de montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pratiquants dans la région de montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WZP dans karate bushido
» Vidéo PHB dans son jeune temps...
» stage dans le maine et loire
» Wong Shun Leung dans un Magasine
» Élève de Ferdi dans sa premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Présentation des membres-
Sauter vers: