___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séminaire avec sifu Clive Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:34

Bonjour tout le monde, Clive Potter me demande combien viendrons pour le séminaire du 26 et / ou du 27 juillet...

J'aimerais savoir et lui aussi pour faire un jour de forme et applications et l'autre spécialement pour le mannequin.

Mais pour organiser 2 jours, il faut des participants, et donc des réservations...

J'aimerais voir des passionnés de ving tsun anciens ou débutants et revoir des anciens membres aussi Very Happy

Merci de penser à l'organisation, Wink

admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Invité
Invité




Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:17

Est ce que je suis considéré comme ancien membres?? lol

Je serai là, sauf si on me coupe le poignet!

Titof
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Séminaire avec Sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:22

Bonjour,

n'oubliez pas que ce dimanche Clive potter revient donner un stage chez moi dans ma salle.

Un tel niveau de ving tsun est très rare...

Ce stage aura lieu de + - 13h00 à + - 16h00.

Revoici l'adresse :

7 rue Wérihet
4480 Hermalle s/Huy
Belgique
Num de GSM : 0475/25.85.90
Merci de prévenir

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Nico
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Emploi : Police
Date d'inscription : 28/05/2007

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:53

Comment s'est passé le stage.....???

Super génial je présume.....

Racontez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

Nico a écrit:
Comment s'est passé le stage.....???

Super génial je présume.....

Racontez-moi!!!!

Moi aussi je veux savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:32

Il faut toucher ses bras pour comprendre, à plus de 60 ans et avec l'air de rien, il peut en une fraction de seconde déclasser un plus jeune et plus fort que lui...

Il est là et pas là, un vrai fantôme... un structure impressionnante et une puissance du sol exceptionnelle avec un tout petit mouvement... scratch

Dur dur à expliquer, moi qui ai tourné avec bcp de monde, il reste hors du commun... Exclamation

Ca se joue au mm

aux autres à expliquer parce qu'il y a bcp de choses à dire sur sa technique, mais on risque de croire que je l'idolatre...lol

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:44

Super stage.

Je n'idolatre pas non plus clive mais je dois dire qu'il est vraiment super impressionant.INCROYABLE.

Une puissance du sol phenomenal, et quel plaisir de sentir qu'en une fraction de seconde il peut me massacrer.lol.
Il faut pratiquer avec lui pour comprendre.Tres puissant, avec un niveau enorme et une facon personnel de pratiquer.Super.

Le plus c'est qu'il est vraiment super accessible, marrant et tout.

A rencontrer au moins une fois pour tout pratiquant.Vraiment incroyable.

(et il fait le grand ecart, lol,;;;;MDR°Wink Very Happy Shocked afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Invité
Invité




Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:08

Et bien voilà... Moi je vais être bref.

Si vous le voyez pratiquer un jours, ne jugé pas sur le visuelle... il faut pratiquer avec pour ressentir les choses. Je ne peux dire que ca! Imaginez vous que ds n'importe quel position vous etes contrôlé par son coude... Il est difficile d'expliquer cela, mais le "feeling" du coude est très ressenti.

Il est sympa, marrant, ouvert à tt discussion... Grande valeur, c'est qu'il ne critique jms personnes... il a surement ses opionions personnels mais il ne les exposent pas. ;-)

Une personne d'une grande valeur pour le Ving tsun...


Titof
Revenir en haut Aller en bas
dragonlee
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun
dragonlee


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : chènée (liége)
Emploi : magasinier/vendeur group colruyt
Loisirs : le net/et le vtkf
Date d'inscription : 05/04/2007

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:26

slt les amis tous d'abord je voulais dire merci a tous un grand bien de vous revoir bref après 7 mois de non pratique j'ai été surpris par ce grand monsieur (clive potter ) drunken il a pas de bras ? difficile d'expliquer une milliseconde il démarre sur vous a rien comprendre je sais de quoi je parle je suis passé quelques fois dans ces mains et ravis en plus lol vous allez 5mm a droite ou a gauche tous en sont profit sinon un chouette sifu très cool encore merci a toi den' pour l'invite
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

A vous écouter, il dispose d'une technique de contrôle assez bluffante. Quelqu'un a pris des photos ou fait des vidéo de ce stage? J'aimerai bien en apprendre plus sur clive potter. Quelqu'un aurait une biographie de ce sifu en français?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:06

Bonjour Shogun,

On n'est pas trop photos et vidéos, mais par contre oui il va y avoir une biographie de Clive Potter en Français bientôt ( c'est en projet ) Wink

Ca en vaut la peine, et il en vaut la peine autant point de vue technique qu'humain.

Je le découvre de plus en plus, et un lien d'amitié se tisse Very Happy et non juste par profit ou pour l'argent comme le sont bcp d'autres prof de VT Twisted Evil .

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Seminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

Voila, il y a quelques photos et un petit commentaire a propos du seminaire sur le site de Clive Potter... Very Happy

http://www.wongvingtsun.co.uk/

Bonne visite. Wink

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Contenu sponsorisé





Séminaire avec sifu Clive Potter Empty
MessageSujet: Re: Séminaire avec sifu Clive Potter   Séminaire avec sifu Clive Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire avec sifu Clive Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire avec sifu Clive Potter
» Séminaire avec Clive Potter à Paris
» Sifu Clive Potter
» Stage avec Clive Potter
» Stage avec Clive Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Séminaires & Stages-
Sauter vers: