___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dge-thai
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:56

Cher amis,

je suis a la recherches de toutes les lumières possibles. Pour des raisdons professionelles je pars vivre a Phuket en Thailande, et visiblement le Ving Tsun y est tres pauvre. J'ai fouillé pendant des heures sur le net mais rien de bien attirant. La seule école tres mediatique est de la branche de Leung Ting qui ne me fait pas vraiment fibrer.
Je suis praticien suivant la branche Wong Sheun Leung, et j'ai travaillé avec un élève de Wan Kam Leung.
J'aimerai continuer en ce sens.
Avez vous dans vos connaissances, des référents dans ce pays ?

Merci de vos aides.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:11

Sawadeegrap,

Désolé mais en Thaïlande je ne pense pas qu'il y en aille, le seul est effectivement la WT, j'avais déjà fait des recherches puisque je pense y aller souvent plus tard Wink

Il faut que tu commences le Muay Thaï Very Happy

Lacône,

Merci pour une petite présentation Wink khop-khoun grap

kan den thagn di sunny

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
dge-thai
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Re: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

Super,

un forum actif et réactif. Very Happy
Je vais effectivement faire une presentation avant demain, promis.
Je parle Thai, car marié avec une Thai, et je connais bien leur boxe, simplement ce style ne me correspond absolument pas. J'ai le Wing Chun jusque dans les os.
Si personne ne connais un Sifu bien caché derriere une montagne, j'irai soit a Singapour soit a Hong Kong, ou j'ai de tres bonnes conditions d'entrainement. Je peux expliquer pour ce que cela interresse. Mais plus proche serait super cool.

Voila, merci encore une fois de votre aide.

Gerald
Revenir en haut Aller en bas
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Re: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:29

Moi je suis intéresser de savoir... Qui es tu ? Ou as tu pratiquer le VT? Et aussi l'entraînement à Honk kong?

Et bienvenu à toi sur le Forum!

Comme Denis a dit, pas d'école WSL en Thailande... Mais avec toi, il y en aura une...

Voilà!!

Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
dge-thai
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Re: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:10

Bonjou Titoff,

je me suis présenté dans la rubrique du forum. Donc vas-y jeter un petit oeil cela m'évitera la répatition. Merci.

A HK, j'ai rencontré le Maître Yuen Yin Kueng, un des trés proche élève de WSL : http://sefuyuen.tripod.com/english/index.htm

Ce qui est super là bas, c'est contrairement à toutes les autres écoles, et je les ai quasiment toutes faite, tu peux t'y entraîner tous les jours, et ce a raison de 20 heures par semaine.

Il y a beaucoup d'excellente structure, mais ce maître a répondu a mon attente.

Je ne suis pas un touriste du VT, mais j'ai voulou faire mon propre scan. Habitant la Thailande, et vu que je travail, je ne peux pas y rester longtemps, donc cela doit être intense. Je me suis organisé pour y aller 1 semaine toute les 2 semaines.

Le niveau y est trés élevé, et il super pédagogue, en tout cas pour moi.

Si un amis français a prévu une petite visite, ce serait sympa de m'en tenir informer, juste pour y être en même temps.

L'idee pour moi été durant ces 2 semaines de m'entrîner en Thailande.

Voili voilou, Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Empty
MessageSujet: Re: Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?   Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou étudier le Ving Tsun en Thailande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ving tsun siu nim do
» Ving tsun and mma
» Bayer P . Ving tsun
» Hollywood et Ving Tsun
» ving tsun en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Forum libre-
Sauter vers: