___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Titof Action... lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

Pour ceux qui sont sous Facebook, voici un ti montage "test" de ving tsun :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1154259943258

Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:57

Pour ceux qui n'ont pas facebook.... Mais chargement lent!!

http://web.me.com/titof555/VT/Film.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:33

superbe video.... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
kouglof01
Petit scarabee
Petit scarabee



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Emploi : Dessin
Loisirs : Dessin, vingtsun
Date d'inscription : 20/09/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Rien à dire...à part TERRIBLE!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:42

J'aime énormément, surtout la section dummy. Globalement celà traduit une énorme envie de travailler qui fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:34

Merci à vous,

Le but de la vidéo est de montrer la necessité de travail son VT , même seul... De forcer le corps à tjs penser au VT pour avoir un résultat rapidement éfficace! ;-)
Alors j'espere que ca donne gout a certain pour s'entrainer!!


Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:34

titof555 a écrit:
Merci à vous,

Le but de la vidéo est de montrer la necessité de travail son VT , même seul... De forcer le corps à tjs penser au VT pour avoir un résultat rapidement éfficace! ;-)
Alors j'espere que ca donne gout a certain pour s'entrainer!!


Titof

Je sais bien que celà ne s'adresse pas à moi(puisque je ne suis pas des vôtres), mais figure toi que oui.

Juste après avoir vu ta vidéo j'ai courru au manequin et j'ai travailler les formes, seul. L'envie et la rage de vaincre que je sens chez toi, je l'apprécie énormément, c'est a mon sens le seul moyen de véritablement progresser: s'en donner les moyens. Même chez moi je vois dans mon club souvent des personnes qui ne cesse de se plaindre de leur progresion , pas toujours ausi rapide qu'il le voudrait.

La "progression" n'est pas une donnée volatile qu'on saisit en en parlant et qu'on maudit de ne pas être "automatique". Si on veut réellement quelque chose, on s'en donne la peine, on fait des efforts, qu'ils soient physiques ou mentaux. Potentiellement, si quelqu'un travail sans relache, il peut atteindre le but qu'il s'est fixé(voire le dépasser). Il n'existe aucune magie, on dispose de tous les moyens pour y arriver, il suffit d'un peu de volonté et de sueurs.

Je trouve le travail au mannequin très "sein", crontrairement a ce que j'ai pu voir ailleurs où les muscles sont plus tendus et l'attention retenu sur une trop grande agressivité(étrange sachant que le bois lui reste innerte précisément),le travail trop ample (les coudes parfois trop écartés ou des déplacements trop importants ou intenpestifs), ou pire: destructif(j'ai vu plusieurs vidéos de personnes qui en travaillant avec la rage "malseine casse le mannequin Evil or Very Mad ).

Tout celà traduit un esprit volontaire au diapason d'un corps alerte et entrainné. La technique allié a la pratique, ce qui engendre necessairement de l'efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimriss
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun
Dimriss


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Vaureal (95) France
Emploi : Ingénieur R&D
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - Moto
Date d'inscription : 09/01/2009

Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:44

Tout a fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit: Quand on voit cette vidéo, çà me redonne du courage pour continuer seul l'entrainement.

Quand on voit cette volonté, on ne peut s'empêcher de se remettre en question. Fi des mesquineries et des excuses bidons. Quand on veut progresser, on s'en donne les moyens.

Après tout, c'est une question de discipline et d'habitude, l'envie de toujours faire mieux, de chercher le détail, la position, la posture tout devient un besoin: Plus on travail et plus on progresse. Plus on progresse, et plus on veut travailler. Une fois le cycle enclenché, on peut difficilement le stopper, et on en a aucune envie!

C'est vrai que le cours, est une facilité, et quand Mika s'en va pour s'en mettre plein les mirettes et faire tout plein de nouvelles rencontres, on a vite fait à se laisser aller!

le boulot, la fatigue, bref les excuses...

Maintenant, je suis de nouveau remonté à bloc! Comme quoi il suffit pourtant de peut de chose, un simple déclic.

Mais en tout cas, merci !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titof Action... lol Empty
MessageSujet: Re: Titof Action... lol   Titof Action... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titof Action... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titof
» Présentation de Titof 555
» Alan Gisbon in action...
» ecole BASE in Action
» le mini Kiaiii ! Expiration lors de l'action...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Lignée Master Wong Shun Leung-
Sauter vers: