___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stage clive potter aout 2009

Aller en bas 
+5
Dimriss
Admin
jacques
titof555
mika
9 participants
AuteurMessage
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:09

Concernant le stage vt avec clive potter:

Il aura lieu le dimanche 23 aout de 13h30 a 17h00.
Rendez vous a 13h00 au 1 rue stephane proust a Eaubonne, le dojo est a soisy mais nous irons ensemble.

Le prix est de 40 euros si vous faites parti d'un club VTKF (, et 50 euros pour les non membres).
Reservation obligatoire pour les non membres aupres de denis pour les belges, ou de moi pour la france.
Si pas de reservation, vous risquez d'etre refusé sur place.

Numero de tel pour les renseignements: 06 22 48 07 98.
www.wongshunleung.fr

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:54

Tu as déjà réservé pour moi? ;-)


Car j'ai déjà fais mon sac pour venir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:15

En fait il y a toujours une place pour toi ici a paris Very Happy .Un coin de moquette reservé pour tes nuits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

je savais que tu me considerai comme un chien... Et bien prochaine fois, je fais pipi sur ta moquette et bave sur toi en disant bonjour....

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
jacques
Jeune ignorant
Jeune ignorant
jacques


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : JOUE-LES-TOURS 37300
Emploi : MAGASINIER AUTOMOBILE
Loisirs : VING-TSUN
Date d'inscription : 05/05/2009

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:26

ET POUR JACQUES ,MA RESERVATION EST ELLE FAITE POUR LE STAGE AVEC CLIVE ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:56

Mais bien sur mon ami...Place reserve pour toi aussi , avec un bout de moquette aussi pour toi.....lol Very Happy rendeer

Content de voir ton premier post (message) en solo sur le forum , Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

Jacques en solo... No il n y a pas Geoffrey derriere? lol!

Faire un stage sans avoir l ecole de Tours... impossible... Wink maintenant on ne fait plus qu UN mon ami Wink

A bientot...

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
jacques
Jeune ignorant
Jeune ignorant
jacques


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : JOUE-LES-TOURS 37300
Emploi : MAGASINIER AUTOMOBILE
Loisirs : VING-TSUN
Date d'inscription : 05/05/2009

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:58

impatient d'etre a dimanche .nous serons quatre sure .désolé de ne pas partager le repas de samedi soir avec vous.nous arrivons vers midi rendez-vous a 13 heures comme convenu. : Sleep c'est promis Christophe un vrai lit pour le prochain stage .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:08

Voila que je rentre d une petite semaine de cours particuliers chez Clive... Very Happy

Mais en chargeant les mannequins pour venir sur Paris je me suis croque le dos... donc pour le stage je serai la juste pour vous guider Crying or Very sad

Mais Clive sera la, Mark aussi ( son fils ) Mika, Tof ( si ca va mieux un peu malade No )

Un bon groupe est prevu cheers

Un stage de haut niveau, avec une bonne ambiance et surtout une bonne mentalite Wink

A bientot,

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Dimriss
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun
Dimriss


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Vaureal (95) France
Emploi : Ingénieur R&D
Loisirs : Arts Martiaux - Musique - Moto
Date d'inscription : 09/01/2009

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:58

Et voilà,

Encore une journée et une rencontre qui fut très intéressante et pleine d'enseignement.

Clive est vraiment quelqu'un d'ouvert et de gentil, capable de nous faire entrevoir avec beaucoup de simplicité toute la finesse de son art.

Maintenant quant à réussir à mettre en application tout ce qui a été vu hier, c'est une autre histoire. Si déjà j'arrive à me focaliser sur un ou deux détails qui m'ont particulièrement marqués, ce sera pas mal...

Une rencontre à réorganiser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:33

Enfin pour bcp,vous avez vu Clive cheers

Bluffant par son age et ses capacites, comme quoi tout est possible... Wink

Encore un grand merci pour ceux qui ont fait le deplacement et pour l organisation de Mika et merci a Benoit aussi... hip hip hip...

Vivement la prochaine fois Very Happy

Sur ce, Jacques et son club de Tours me demandent de venir donner un stage au mois d octobre, il faudra donc envisager une date tout doucement.

encore merci pour votre presence,

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
kouglof01
Petit scarabee
Petit scarabee



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Emploi : Dessin
Loisirs : Dessin, vingtsun
Date d'inscription : 20/09/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:00

C'était génial drunken !!!!!!
Vivement mardi pour revoir tout ça!!!!

Clive est vraiment génial!!!En plus d'une technique terrible et d' un réel plaisir à la communiquer, gentil, ouvert, drôle, et très souple lol!!! En bref, un mec génial!!

Mais il n'était pas le seul ce jour là, aussi comment passer au dessus de l'organisation du stage et des participants,qui était parfaite! Avec une mention toute spéciale pour l'accueil de Benoît et de sa femme( ainsi que celui du chat!), Thom et moi ne pouvions rêver mieux, encore MERCI!!!! :cheers

Au plaisir de tous vous revoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:29

Content pour vous. Juste pour savoir, qu'avez-vous travaillez lors de ce stage? il y avait une idée/thème central (comme travail précis sur chi sao, siu lim tao, chum kiu....)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:52

Alors, le debut a ete de se presenter, parler de lui son parcourt, et puis de parler de Wong Shun Leung, puis siu lim tao et ses concepts parce que bcp de theorie pour comprendre et non recopier aveuglement ce que bcp trop font sans se poser des questions...

A chaque fois un exercice est donne pour encore mieux comprendre les idees ( LIM )

Lut Sau Jik Chung ( l idee d aller vers l avant ) est fort prononcee chez Clive, parce que WSL disait que entre 2 pratiquants de VT le meilleur etait celui qui avait ce feeling la.

Puis des exercices don chi sans deplacements et avec deplacements, et du chi sao, j espere avoir tout dit, si il y en a d autres du stage qui ont d autres infos, moi j etais derriere la cam... lol

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Canada Dry
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:48

Merci pour tout! Plein de bonnes explications données par Clive et Denis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

Admin a écrit:
Alors, le debut a ete de se presenter, parler de lui son parcourt, et puis de parler de Wong Shun Leung, puis siu lim tao et ses concepts parce que bcp de theorie pour comprendre et non recopier aveuglement ce que bcp trop font sans se poser des questions...

A chaque fois un exercice est donne pour encore mieux comprendre les idees ( LIM )

Lut Sau Jik Chung ( l idee d aller vers l avant ) est fort prononcee chez Clive, parce que WSL disait que entre 2 pratiquants de VT le meilleur etait celui qui avait ce feeling la.

Puis des exercices don chi sans deplacements et avec deplacements, et du chi sao, j espere avoir tout dit, si il y en a d autres du stage qui ont d autres infos, moi j etais derriere la cam... lol

Admin.




C'est très claire merci, ca donne une petite idée de comment s'articule un stage avec monsieur Potter clive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

Voici quelques photos du stage sur le site de Clive cheers avec des commentaires Very Happy

www.wongvingtsun.co.uk

Et allez voir dans Latest News

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Toms
Jeune ignorant
Jeune ignorant
Toms


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Amay
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Balade canine , air soft , Ving tsun , sorties
Date d'inscription : 18/06/2009

stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:08

Ce stage était vraiment très instructif , la rencontre avec Clive était tout aussi enrichissante .

Un grand merci à Denis et Mika pour l'invitation , Clive et Mark pour leurs explications, à Oli de m'avoir accompagné , à Benoit et sa femme de nous avoir reçu chez eux avec autant d'entrain et de sympathie , sans oublier tout le reste du groupe .. un grand merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage clive potter   aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage clive potter aout 2009   stage clive potter   aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage clive potter aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Clive Potter
» stage Clive Potter à Annonay (07) les 26-27 novembre 2011
» Stage avec Clive Potter
» Stage avec Clive Potter
» stage Clive Potter 5-6 mars 2011 à Annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Séminaires & Stages-
Sauter vers: