___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Wang Zhi Peng

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:35

Voila hier je suis alle voir WZP en Angleterre, on a parle et pratique ensemble pendant 4-5h cheers

Super niveau, une explosivite incroyable, le voir sur video donne deja bien, mais en contact... une fameuse structure, une elasticite, et un travail du coude...

Ses coups sont internes, donc ca fait bcp plus mal No j ai eu l impression que j allais vomir mes tripes... lol!

Un bon sens du combat Twisted Evil

Ce qui le rend different c est sont explosivite que je n ai jamais vu jusque maintenant a part Abous, mais ca reste encore sont prof...

Il est sur la realisation du 2eme film de Yp Man et on y vera le role de WSL.

Admin.

PS: Merci a Abous de m avoir fait connaitre WZP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Sean
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun
Sean


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 16/07/2008

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:29

WoW! Super! J'aimerais bien le rencontrer! Est qu'il viens de temps en temps en France?

C'est drôle, mon frère aussi il à un rôle dans le deuxième film Yip Man...mais que comme "fighter" qui fait la boxe anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsun-lille.fr
kouglof01
Petit scarabee
Petit scarabee



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Emploi : Dessin
Loisirs : Dessin, vingtsun
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:39

Super content pour toi Den!!! ( Et pour ton frère sean ^^!!)
je me réjouis déja d'être à mardi pour te poser un tas de questions!!! ....Notamment sur le côté "interne" de wsp qui reste encore une notion "abstraite" pour moi...même si ta phrase" j'ai eu l'impréssion que j'allait vomir mes trippes" rend la chose un peu plus "concrète" lol

oli
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:27

Oh, mais c est bien ca d avoir un role dans ce film, faudra nous dire lequel c est Wink

Il va venir l annee prochaine chez moi cheers et je le ferai tourner dans nos differents clubs... Very Happy

Admin.

PS: j expliquerai tantot sa methode de travail... que j aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:00

Pour ce que j'ai vu sur les vidéo, j'aime assez son style. Tu as de la chance. Pourquoi était-il en uk?

Qui a été son prof?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:30

Il etait en UK pour donner des seminaires.

Moi je l ai rencontre parce que je connais bien Abous et qu il voulait me rencontrer... cheers

Son Prof est " LI Yan Chan " desole pour les fautes... Embarassed eleve direct de WSL.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:43

Admin a écrit:
Il etait en UK pour donner des seminaires.

Moi je l ai rencontre parce que je connais bien Abous et qu il voulait me rencontrer... cheers

Son Prof est " LI Yan Chan " desole pour les fautes... Embarassed eleve direct de WSL.

Admin.

Déja que le abous lui même a pas l'air mauvais du tout (doux euphémisme), j'ose a peine imaginer le niveau de wzp. Pourtant, paradoxalement, il est très jeune ce wzp (ou en à l'air?).

Si je posais la question de ce qu'il fesait en uk, c'est qu'en fait je me posais la question de savoir chez qui il était allé(dans la salle de qui?). Comme je sais que tu suis Clive potter je me demandais si wzp n'était pas allé répondre à une invitation d'un prof du style wsl, comme Clive potter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

Oui il a rencontre David Peterson et Alan Gibson et a fait des seminaires dans leurs ecoles... Very Happy

En tout cas je suis scotche Shocked par son niveau et son age qui je pense a + - 35 ans.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

Oui je confirme je crois 36 ans...
Content que tu est eu la meme sensation que moi envers wzp,,, qu est ce que ca va etre quand il auras 50 ans,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Wang Zhi Peng Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Wang Zhi Peng   Rencontre avec Wang Zhi Peng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Wang Zhi Peng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Zhi Peng
» Petite interview de Wang Zhi Peng
» petite interview de Wang Zhi Peng
» Lignée Maitre Wang Kiu
» Sifu Wang Zhipeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Lignée Master Wong Shun Leung-
Sauter vers: