___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Romain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom
Petit scarabee
Petit scarabee
Rom


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, musique, ving tsun
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:10

Salut tout le monde ! rendeer

Je m'appelle Romain, je suis étudiant à la fac de Paris 1 et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis les cours de Mika depuis début septembre.

Longtemps attiré par les arts martiaux sans vraiment m'y mettre (disons plutôt pas du tout). J'ai entendu parler du Ving Tsun pas plus tard qu'au mois d'Août, en faisant une petite recherche biographique sur Bruce Lee par simple curiosité (internet est ton ami albino ).
J'ai à tout hasard recherché des clubs et c'est avec joie que j'ai découvert que V.T.K.F. avait un club à Eaubonne, le bled juste à côté du mien ! Very Happy
Mon attirance pour les arts martiaux, ma volonté de me remettre au sport et la belle histoire de cet art (plus le fait que mon pote Max était aussi très intéressé) m'ont convaincu. Rolling Eyes