___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Romain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom
Petit scarabee
Petit scarabee
Rom


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, musique, ving tsun
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:10

Salut tout le monde ! rendeer

Je m'appelle Romain, je suis étudiant à la fac de Paris 1 et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis les cours de Mika depuis début septembre.

Longtemps attiré par les arts martiaux sans vraiment m'y mettre (disons plutôt pas du tout). J'ai entendu parler du Ving Tsun pas plus tard qu'au mois d'Août, en faisant une petite recherche biographique sur Bruce Lee par simple curiosité (internet est ton ami albino ).
J'ai à tout hasard recherché des clubs et c'est avec joie que j'ai découvert que V.T.K.F. avait un club à Eaubonne, le bled juste à côté du mien ! Very Happy
Mon attirance pour les arts martiaux, ma volonté de me remettre au sport et la belle histoire de cet art (plus le fait que mon pote Max était aussi très intéressé) m'ont convaincu. Rolling Eyes

Après les premiers cours je suis assez rapidement devenu accro, le fait de se sentir vidé après chaque séance est, je trouve, carrément ouf. Etant d'un naturel assez flemmard Laughing je me suis surpris moi même à travailler mon siu lim tao régulièrement dés les premières semaines et ce n'importe où. Dans ma chambre, aux toilettes, sous la douche, devant mon chat (qui me regarde bizarrement depuis ...), dernier exemple en date : ce matin en allant en cours j'ai eu une soudaine envie de travailler le bong contre cette barre en métal devant moi, j'en ai fait deux trois avant de me rendre compte que j'étais dans le métro jocolor et que les "plounc" que je provoquais avaient fini par attirer l'attention ...

Bref, à la maison comme dans les transports en commun, le VT c'est devenu un way to life study scratch rendeer => il est marrant celui là !

A bientôt pour de nouvelles sensations ! Perso, plus j'en apprend, plus ça me passionne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:44

Bienvenu sur notre forum Romain,

en effet le VT est un systeme qui te donne envie Wink d apprende study et de chercher scratch

Donc peut etre a bientot lors d un stage Very Happy

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Canada Dry
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:49

Bienvenue Romain

HS: Bon sinon tu travailles ton wc partout, dans les toilettes, les escaliers, les garages, le métro, etc... mais... appelles-tu Mika "MaîtreMika" ou "GrandMaîtreMika"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Petit scarabee
Petit scarabee
Rom


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, musique, ving tsun
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:02

Salut Admin et Canada Dry ! Et merci de votre accueil !

Canada Dry, pour te répondre j'appelle bien entendu Mika "Maître Mika".
Mais là, c'est "l'écorché" qui me vient à l'esprit. Rapport à mon ongle mal coupé venu arracher un bout de peau du sus-nommé suite à un coup pas bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:16

Bon c'est la guerre,

A partir de maintenant toute personne qui m'appele , maitre , grand maitre , sifu, dai sifu, ou je ne sais quoi d'autre, autre que mika (ou michael) se verra attribuer trois kick dans les parties et 5 euros d'amende.

Suspect cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Canada Dry
Adepte du Ving Tsun
Adepte du Ving  Tsun



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:57

Nan, mais Mika, m'enfin..... Laughing Laughing

Citation :
trois kick dans les parties
Il parait qu'un contact avec les genoux d'Alain Delon augmente la fécondité et permet de vivre au moins 100 ans.. peut être est-ce la même chose avec le "sifu des posts" (nan, mais moi je suis qu'un petit scarabée, hein!!! il me manque plein de messages pour arriver au stade de sifu des posts!!!! Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:07

Oui il doit te falloir un ptit 200 posts je crois, tu croyais pas te voir attribuer un titre supreme gratos non ? lol...

Apres y a encore "dieu des post" et le grade supreme c'est "clone de denis"
mdr.

on rigole comme on peu , si quelques uns ont une petite liste de grade pour le forum a proposer elle est la bienvenue, j'ai fait ca un peu a l'arrache un jour ou je foutais rien au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Ah voila, je ne savais pas pq il y avait ces grades des pots... Embarassed

Belle initiative Mika, tu sera promu clone de Denis...mdr

Et a la place du long baton un cure-dent ca t irait? mdr

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Maxime
Incontournable du forum
Incontournable du forum
Maxime


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Plessis Bouchard
Emploi : Master Biologie Intégrative et Physiologie
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:19

Clone de denis .. le stade ultime Laughing

Au bout de quelques années, il va y avoir bcp de rang "Clone de denis" et on risque d'assister à "La Guerre des clones".. va y avoir de la baston au VTKF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaxVTKF
Rom
Petit scarabee
Petit scarabee
Rom


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, musique, ving tsun
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:05

Max, les blagues de merde sont strictement prohibées sur MA page de présentation (sauf si elles viennent de moi afro ) ... crains mon lap sao ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain   Présentation Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JF
» presentation
» Bonjour
» Présentation
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Présentation des membres-
Sauter vers: