___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le message qui sert a rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: le message qui sert a rien   le message qui sert a rien Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:55

Bon je previens tout de suite ce message ne sert a rien, n' a rien a voir avec le wing chun et est clairement a caractere publicitaire , SO, rien ne vous iblige a le lire... ;-)


J'ai acheter un IPHONE.

J'avais deja vu ce que c'était......
On m'avait deja montré plein d'appli debiles......
Je me disait ouais c'est pas mal , un petit gadget sympa....

QUELLE ERREUR!!!

Mecréant! vous qui croyez comme moi que cet objet (IPHONE) est un simple gadget pour epater la gallerie.

Payens! vous qui croyez qu'il n' y a rien de specialement genial la dedans , oui tu me montre ton appli boussole, oui tu me montre ton appli reveil, oui tu me montre un jeu de casse tete a la con, oui tu me montres que tu peux aller sur le net.....bla bla bla.......BLASPHEMES!!!!!!



Ceci (l'IPHONE) a été crée par la main de DIEU....je ne vois aucune autre explication...Le modele 3gs que j'ai acquis est tout simplement 1000 fois pire que toutes les drogues du monde (niveau addiction).

HALLUCINANT, moi l'anti gadget dernier cri,.....moi le mec qui se fout bien que son telephone puisse faire des photos de la barmitsva du voisin du dessus, ou donner l'heure , ou faire pousser des haricots.

ET bien oui, moi messieurs, en verité je vous le dis, lors du jugement dernier il ne resteras que ce d'entre vous qui ont la foi dans ............

L'IPHONE


Tout simplement HALLUCINANT ce truc, ceux d'entre vous qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre , croyez moi, au prix ou sont les 3GS (En france) avec abonnement en ce moment , ce serais terrible de ne pas en profiter....


VIVA L'IPHONE......






Voila fin du message publicitaire d'un enragé qui decouvre la vie a travers son IPHONE....Ok chris...OK........LMaintenant.........je te comprends.....

(Je me dit que si ca se trouve c'est peut etre meme grace a ton IPHONE que tu est si bon en VT).......

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: IPHONE   le message qui sert a rien Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:38

Fait il du café? mdr

Je m en doute qu il doit être bien, deja le samsung avec la photo qui se déclenche au sourire est deja bien... Non Tof je ne compare pas!!!! mdr

Mais rien qu avec ça on a bien rigoler chez Clive avec Mika, et j en ai de belles photos...mdr

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert a rien   le message qui sert a rien Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:48

Oui c est vrai que rien qu avec ça on s était bien marrer avec clive. Mais bon la il yva des trucs tellement hallucinant que j en reviens pas encore
Mais bon je vais m y faire. Ma femme a craquer et en a pris un aussi.
ELLe peut écrire chinois a la main dessus pour envoyer des messages Grace a la reconnaissance des idéogrammes. C est pas dingue ça!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: Autre message   le message qui sert a rien Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:05

Bien Mika, je vois que tu as vite fait la transition entre Yi et ta femme qd tu ecris... Very Happy

Encore toutes mes felicitations cheers a vous 2, je suis super content Very Happy

PS: n oublies pas de me prevenir en second... Laughing

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert a rien   le message qui sert a rien Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:15

Haha...... oui je commence a m'habotuer aux nouveaux termes...

Oui oui, je ferais en sorte que tu sois vite au courant.

Mais c est pas pour tout de suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Contenu sponsorisé





le message qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert a rien   le message qui sert a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le message qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ca sert ?
» LOL, RIEN A VOIR
» Rien à voir
» JE ne comprend rien... MAis WSL en vidéo
» Rien de bien spec... juste voir Wong Shun Leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Forum libre-
Sauter vers: