___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ving Tsun WSL school Foshan 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime
Incontournable du forum
Incontournable du forum
Maxime


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Plessis Bouchard
Emploi : Master Biologie Intégrative et Physiologie
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 30/09/2009

Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Empty
MessageSujet: Ving Tsun WSL school Foshan 2005   Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:24

hey,

https://www.youtube.com/watch?v=W5utzpCbqII

J'aime bien le passage à partir de 3:20 parce que les mouvements ont l'air d'être réalisés à vitesse réelle et montre bien la vélocité et l'intensité nécessaire pour répondre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaxVTKF
Rom
Petit scarabee
Petit scarabee
Rom


Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma, musique, ving tsun
Date d'inscription : 11/10/2009

Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ving Tsun WSL school Foshan 2005   Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:28

Quelqu'un sait quelle est la forme que l'on voit au début ? Provient-elle d'une autre lignée ?

Pour ma part j'aime beaucoup la structure et les déplacements du mec au pantalon beige lorsqu'il est en lap sao et en chi sao.

Citation :
J'aime bien le passage à partir de 3:20 parce que les mouvements ont l'air d'être réalisés à vitesse réelle et montre bien la vélocité et l'intensité nécessaire pour répondre efficacement.

Carrément Very Happy qui plus est, cela montre l'efficacité du VT devant les coups de pieds circulaires ou retournés I love you ... Reste plus qu'à bosser pour qu'on y arrive aussi lol!

Sur ces bonnes paroles je m'en vais me faire quelques formes, déplacements, frappes dans le vide et autres pivots study
Revenir en haut Aller en bas
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ving Tsun WSL school Foshan 2005   Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:19

Bonjour,


Pour la Forme c'est Cham Kiu... La seconde forme... Elle permet de déplacer ta structure , que tu crées dans Siu Nim Tau.

Mon avis sur le pantalon beige, je n'aime pas la couleur... ;-)
Mais ce n'est pas important... Par contre, je n'aime pas les minis saut dans la structure... Dans ce type de pratique, le partenaire doit sentir un légère hausse du centre de gravité de son adversaire et doit en profiter pour avancer... ;-)

Pour le reste, j'adore leur groupe de travail car il boss et en veulent... Si qq'un à cette motivation, il est le bienvenu chez moi pour s'entraîner... ;-)

Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
Contenu sponsorisé





Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ving Tsun WSL school Foshan 2005   Ving Tsun WSL school Foshan 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ving Tsun WSL school Foshan 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ving tsun siu nim do
» Ving tsun and mma
» Hollywood et Ving Tsun
» Ving tsun sydney
» Ving Tsun At work...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: WONG SHUN LEUNG Système-
Sauter vers: