___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 wong sheun leung vs leung ting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tissme26
Petit scarabee
Petit scarabee



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011

wong sheun leung vs leung ting Empty
MessageSujet: wong sheun leung vs leung ting   wong sheun leung vs leung ting Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:43

Bonjour je me présente je m'appel michael j'ai 22 ans et je pratique la boxe depuis plusieures années et le wing tsun lignée leung ting depuis 2 ans, et je suis tres interessé par le systeme WSL, cependant j'aimerai connaitre les grandes differences entre ces 2 styles, et les raisons de ces differences, comme par exemple la position en leung ting est tout le poids du corps sur la jambe arriere alors que c'est 50/50 en WSL je croit?
merci de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

wong sheun leung vs leung ting Empty
MessageSujet: wong sheun leung vs leung ting   wong sheun leung vs leung ting Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:39

Bonjour Michael,

Merci pour ta presentation Wink

La reponse est dans ta presentation... Pq fais tu de la boxe et du wt?

Le wt est sur la jambe arriere et la boxe 50/50 scratch

Lequel des 2 positions est la plus rapide en deplacement? en changement de position? La plus encree? la plus reel en combat? etc...

Voila pq notre style est 50/50, parce que WSL faisait de la boxe et du combat de rue avant Wink

Admin.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
tissme26
Petit scarabee
Petit scarabee



Nombre de messages : 24