___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour et commentaires sur le forum

Aller en bas 
+3
chris42
Admin
fredboite
7 participants
AuteurMessage
fredboite
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:31

tu vois DEN le forum prends forme petit à petit mais si j'ai une suggestion a faire : l'écriture rouge sur fond orange c pas top pour bien lire tous les messages, penser un peu au daltoniens. Mais si non dans l'ensemble c bien ainsi que le site . Bonjour a tous et à DEN qui me reconnaitra je suis de Menton dans les AM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Changement   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:20

Voilà Fred, j'ai changé les couleurs, est ce que ça va mieux comme ça?

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
chris42
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:39

oui merci
cest vrai que c'etait dificil pour moi aussi de lire Sad maintenant cest parfait en plus jaime bcp le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le taoiste
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: content   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:48

tres bon forum avec des sujets interessant .enfin un forum qui ne s attarde pas sur des querelles de voisinage.

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
le taoiste
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: content   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:49

tres bon forum avec des sujets interessant .enfin un forum qui ne s attarde pas sur des querelles de voisinage.

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour Denis   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:08

Et bien voila, comme promis j'ai rendu visite à tes pages web... j'en ai profiter pour m'enregistrer sur ton forum et j'espere pouvoir partager et apprendre bcp ici, et faire des rencontres qui permetteront évidement d'élargir mes connaissances ( mediocre dans mon cas vis à vis du wing tsun. je suis bien trop séduit par ce style, alors prépare toi à m'apprendre en esperant un jour arriver à un niveau où l'on pourra bien "jouer" ensemble. hii)

Encore merci de bien vouloir m'enseigner...


Titof
Revenir en haut Aller en bas
wu yun
Petit scarabee
Petit scarabee



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:16

Bonjour,
y at-il un endroit ou on pourra se presenter pour savoir qui est qui / fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:04

OUI POURQUOI PAS ON VA TACHER DE METTRE CA EN PLACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Michael
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Marne la Vallée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:49

Bonjour ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum c'est juste pour dire que c'est beaucoup mieux comme ça.
A ce qui se demande qui c'est ce rigolo eh bien je viens de Madagascar et j'y ai fait du wing-tsun pendant deux ans 7j/7 (je suis encore un débutant qui fait tout de travers) mais ce n'était pas de la lignée de WLC d'ailleurs je cherche encore de quelle lignée je suis.
Au plaisir.
Ps pouR ADMIN : Actuellement je n'ai même plus le temps d'aller sur le net merci pour le rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:37

Merci Michael, tu peux venir de n'importe quelle lignée, connue ou pas, le but étant de discuter entre pratiquant et tout ça amicalement, Wink

Ce n'est pas un rappel à l'ordre, juste pour qu'on sache qui est qui, et discuter gentillement Wink

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
Contenu sponsorisé





bonjour et commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour et commentaires sur le forum   bonjour et commentaires sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et commentaires sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Dave VDP
» BONJOUR
» Bonjour
» Bonjour
» Salutation a tous et a toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: bienvenue à tous!!!-
Sauter vers: