___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une Vidéo de Jai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:43

Jai est un élève de Wang Zhi Peng... On voit qq photo à la fin de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=cA7rj7b_sM0&feature=sub


Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
Dominique d'ardèche
Petit scarabee
Petit scarabee



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Davézieux (ardèche)
Emploi : Dessinateur Projeteur
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 30/08/2009

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:17

Belle vidéo qui montre bien l'importance de la ligne centrale.
Bien que le boxeur protège sa ligne centrale à force de se prendre des pêches en pleine poire, il finit par en sortir quand même dès qu' il frappe ! Very Happy

Vive le ving tsun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:57

Je ne classe pas dans les belle vidéo... JE constate simplement que lors d'un sparring, il est difficile de rester 100% ving tsun... Stable, déplacement, ...
Le ving tsun te crée une base et tu invites au moment même une réaction la plus juste, et adapté à la situation... ;-)

Bonne vidéo qui montre l'expression de son combat. ;-)
On aime ou on aime pas, c'est son combat. ;-)


Titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:01

J'avous ne pas aimer la vidéo et être assez peu convaincu (notamment par la présence fentoche du "boxeur" figurant).
Revenir en haut Aller en bas
Dominique d'ardèche
Petit scarabee
Petit scarabee



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Davézieux (ardèche)
Emploi : Dessinateur Projeteur
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 30/08/2009

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

Je suis daccord avec vous
La vidéo n'est pas extraordinaire.
Néanmoins, on voit la différence de gestion du combat entre les 2 pratiquants.
Même si les techniques sont basiques, je dis bravo.
Ce qui parait simple à l'écran est parfois plus difficile à réaliser que cela ni parait. Surtout lorsque c'est du libre.
Pas besoin de faire des choses compliqués pour être efficace.
c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:54

Oui mais bon ...., le type en face (le boxeur) est un fantome.

Aucune technique , aucune comprehension de ce qu'il fait , aucune gestion de ses deplacements.....il n'essaye meme pas de focaliser sur quelque chose en particulier, il fait juste N'IMPORTE QUOI.

Partant de la , il est difficile de determiner si c est bon ou non .

La difference de gestion? bah oui elle est claire, au vu de ce que fait le mongolien (tention, je parle de sa nationalité) , il n'a AUCUNE GESTION.Donc forcement l'autre parati mieux gerer.

Sinon l'exercice en lui même est difficile, vraiment, cela deviens vite fouilli, j en avais deja parler pour je sais plus quelle video.

De mon idee, dans ce genre de cas, le mieux est de focaliser sur quelque chose , par exemple, sa structure et son placement. Focaliser juste sur ca et le reste viendra sans reflechir.Si l'on commence a vouloir tout gerer en meme temps, cela donne quelque chose comme ici...Un peu fouilli. Sans veritable apport pour l'un ou l'autre.

(Loin de moi l'idee de dire que c'est mauvais, j'ai deja pratiquer avec Jai, je l'apprecie et j 'aime le style WZP, mais la la video de mon point de vue n'est representative de ...............................RIEN.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
shogun
Maitre des posts
Maitre des posts
shogun


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 13/06/2008

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:43

mika a écrit:
Oui mais bon ...., le type en face (le boxeur) est un fantome.

Aucune technique , aucune comprehension de ce qu'il fait , aucune gestion de ses deplacements.....il n'essaye meme pas de focaliser sur quelque chose en particulier, il fait juste N'IMPORTE QUOI.

Partant de la , il est difficile de determiner si c est bon ou non .

La difference de gestion? bah oui elle est claire, au vu de ce que fait le mongolien (tention, je parle de sa nationalité) , il n'a AUCUNE GESTION.Donc forcement l'autre parati mieux gerer.

Sinon l'exercice en lui même est difficile, vraiment, cela deviens vite fouilli, j en avais deja parler pour je sais plus quelle video.

De mon idee, dans ce genre de cas, le mieux est de focaliser sur quelque chose , par exemple, sa structure et son placement. Focaliser juste sur ca et le reste viendra sans reflechir.Si l'on commence a vouloir tout gerer en meme temps, cela donne quelque chose comme ici...Un peu fouilli. Sans veritable apport pour l'un ou l'autre.

(Loin de moi l'idee de dire que c'est mauvais, j'ai deja pratiquer avec Jai, je l'apprecie et j 'aime le style WZP, mais la la video de mon point de vue n'est representative de ...............................RIEN.)

C'est mot pour mot ma pensée. Je ne juge aucunement le jai en question, qui j'en suis sûr à un niveau nettement supérieur au mien soit dit en passant. L'idée est que cette vidéo n'apporte rien, je n'aime pas car je n'y ai rien appris. Les vidéos de total déséquilibre avec un héro et un adversaire fantasque sont rarement de nature instructive. Pour que ce soit intéressant, il faut un minimun de technicité et de danger, le mongolien est complètement à l'ouest, il brasse du vide.
Revenir en haut Aller en bas
titof555
Ving Tsun forum Addict Special
Ving Tsun forum Addict Special
titof555


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Wellin
Emploi : Agent Sécurité
Loisirs : A votre Avis?
Date d'inscription : 02/08/2008

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:41

Encore un autre vidéo de Jai...

https://www.youtube.com/watch?v=vS-PuD3iQiI&feature=sub

Tjs un adversaire débutant... mais regarder et analyser pour vous. ;-)

titof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vingtsunwsl.be
mika
Sifu des posts
Sifu des posts
mika


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : ministere interieur france
Loisirs : ving tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:01

J aime déjà un peu plus cette vidéo. Moins foulli. Moins de chose. Plu propre que la première. L adversaire est toujours un peu passif mais je trouve ça mieux du cote de JAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wongshunleung.fr
Contenu sponsorisé





une Vidéo de Jai Empty
MessageSujet: Re: une Vidéo de Jai   une Vidéo de Jai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Vidéo de Jai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pak Sao
» Video
» Nouvelle vidéo
» Video Chi Sao
» video vt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: Galerie photos et vidéos-
Sauter vers: