___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 wing tsun combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danny
Jeune ignorant
Jeune ignorant
danny


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Grâce-hollogne
Emploi : abattoir
Loisirs : moto , ving tsun..
Date d'inscription : 18/02/2007

wing tsun combats Empty
MessageSujet: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

https://www.youtube.com/watch?v=q-RXmSvM8FA silent

encore un peu affraid https://www.youtube.com/watch?v=ZegFuKZAyUc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

wing tsun combats Empty
MessageSujet: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:41

et qu'en penses tu?

des 2 vidéos

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
danny
Jeune ignorant
Jeune ignorant
danny


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Grâce-hollogne
Emploi : abattoir
Loisirs : moto , ving tsun..
Date d'inscription : 18/02/2007

wing tsun combats Empty
MessageSujet: Re: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:38

Je voulais voir un peu comment ça se passais en combat réel,car je pense que l'on peu très bien connaître les formes ,les exercices et tout mais il faut aussi un peu connaître nos réactions en combats ,la créativité et la rapidité et voir comment on peut se sortir d'autres mauvaises impasses que l'on ne peut pas toujours prévoir contre son adversaire surtout s'il fait du ving tsun c'est encore mieux.
J'èspère que l'on auras compris ce que je voulais dire! Very Happy et les autres pratiquants qu'en pensez vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wing tsun combats Empty
MessageSujet: Re: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:44

Je pense très sincerement qu'il est important de pratiquer le combat, ou plus tot le sparring! il permet de gérer un stress, de voir c'est default, et de pouvoir s'auto-evaluer...

Mais avant tout, pour s'entrainer d'une tel facon, il faut déjà avoir compris bcp de chose, surtout dans le ving tsun! Si le principe n'est pas compris, il ne faut pas aller plus loin... l'entrainement te permet d'avancer et a un certain moment, tu sentiras le moment venu... Dans d'autre style, on pratique le combat, randori, assez rapidement mais dans le ving tsun, le simple fait de te contracter t'induit en erreur... un fois la base des exercices compris, et realisés de facon relachés, on pourra se permettre de monter le niveau de l'entrainement ;-) ( pour ca, je fais confiance à Denis qui me ou nous dira le moment venu ).

Titof
Revenir en haut Aller en bas
GonG SaO SoSo
Jeune ignorant
Jeune ignorant
GonG SaO SoSo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : la ou le soleil ne brille pas
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

wing tsun combats Empty
MessageSujet: Re: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:36

Si on pratique un art de combat il es primordial de travailler le combat pour developer le coup d'oeil,des combinaison éfficace etc... et surtout "le timing",car sans "le timing" toutes techniques seront inéficaces
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 56
Localisation : Hermalle s / Huy Belgique
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun
Date d'inscription : 09/09/2006

wing tsun combats Empty
MessageSujet: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:44

Exact, je crois que tout le monde a raison, il faut la technique et le combat un sans l'autre n'est pas bon, mais il y a un temps pour tout et quel que soit le style pratiqué... Very Happy

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.vingtsunwsl.eu
nickfecteau
Jeune ignorant
Jeune ignorant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

wing tsun combats Empty
MessageSujet: je continu la conversation   wing tsun combats Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:26

moi celon mon experience personelle il faut avoir le sens du fighter ...il faut que tu reste calme mais énormement violent et cruel chaque fois que tu attaque...tu veux savoir coment fair epour savoir si ton wc est efficasse cette question la jma suis posé pendant 3 ou 4 ans ...fait du sparring ca laide ...mais lorsque tu tombe devant une foule ki cris et un autre gars a lautre coté ki ne pensse ka tarracher la tete tu doit faire deme ....cest en passant des moment comme cela ke tu saura si il marche bien loool tu doit faire des combat pour etre un combatant ne aps avoir peur des defis ni du combat , mais si tu le fait pour toi ...tu le fait pour toi alors croit en toi et a ce que tu es capable de faire..ence ke to nwing chun peut te rapoorter


nciolas fecteau-tincau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing tsun combats Empty
MessageSujet: Re: wing tsun combats   wing tsun combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing tsun combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing tsun ... un avis?
» wing chun vs karate
» wing tsun vs boxing
» Kick Boxing vs Wing tsun
» wing tsun appliqué en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung :: FIGHT et KO-
Sauter vers: